mercredi 14 juillet 2010

arthur & axel

Je vais régulièrement chez ce coiffeur qui se trouve dans la galerie marchande de l'Hypermarché Leclerc. Autant vous le dire de suite, je n'aime pas aller chez le coiffeur. Non parce qu'il va me toucher la tête mais parce qu'il va falloir participer à des conversations insipides. Et là, la dernière fois que j'y suis allé j'ai cru que les coiffeuses étaient saoules !! complètement à l'ouest, discours décousus, rires bêtes (sic), bref j'ai eu peur pour ma coupe et j'ai eu raison j'avais beau lui dire de couper plus court, elle ne m'écoutait pas. J'avais hâte de sortir de ce salon. Après avoir débourser 20 euros (coupe homme) j'ai pris des ciseaux chez moi et j'ai réajuster....
Un conseil ne prenez pas rdv vous attendrez plus longtemps que si vous y allez à l'improviste.
En tout cas je ne suis pas sur d'y retourner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire