mercredi 14 juillet 2010

assurance maladie

Bienvenue à la sécu. Je n'y vais pas souvent et heureusement. D'abord il faut pouvoir s'y garer. Une fois dedans il faut savoir ou aller car dans le même bâtiment se trouve la CAF, le service médical, la msa...Vous avez donc un accueil pour aiguiller, enfin si on peut appeler ça un accueil. Les pauvres il y a tellement de monde que ca part dans tous les sens. Pour info la sécu c'est à droite en rentrant derrière un mur en bois sensé être un selfservice (mais ou il vont chercher tout ca). Bref vous prenez un ticket et vous attendez que l'on vous appelle. et pour attendre vous attendez, vous attendez. Mais pour vous faire patientez il y a des écrans qui sont sans intérêt , car l'intérêt viens des bureaux des agents. D'abord il y une agent d'accueil assez petite et très nerveuse qui court dans tous les sens et qui s'adresse aux personnes dans la salle comme à des chiens et quand elle reçoit c'est encore pire, en plus elle se mêle de tout, rentre dans les autres bureaux franchement c'est quoi ce bordel. Je vous ai pas dit mais pour aller dans un bureau il faut passer par le bar. J'entends par bar un accueil debout ou là une jeune personne (cdd sans doute) vous prend votre dossier ou vous envoie dans un fameux bureau (mais il faut attendre de nouveau pour ca). Par chance je ne déposais qu'un rib et elle me l'a gardé. la sécu c'est une expérience. Mon conseil n'y aller que si vous êtes obligés, téléphoner avant ou allez sur leur site.
infos+ : Cpam  41 rue de Touffenet 86000 Poitiers tel 36.46  ouvert de 8h00 à 17h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire